Devenir franchisé

Cash Express trône sur le marché de l’occasion

Depuis 2002, la franchise Cash Express a investi le terrain des ventes d’occasion, un marché en plein essor.

L’enseigne est aujourd’hui crédité d’un large succès auprès des consommateurs et est reconnue par les professionnels comme un leader dans son domaine.  Le rythme effréné de son expansion sur l’hexagone accélère sa mue.

Cash Express : Une mécanique bien rodée qui redore le blason des produits d’occasion

Présente à travers ses 124 magasins dans le monde, Cash Express se positionne aujourd’hui comme le leader français de la vente/achat des produits d’occasion. Un pari emporté haut la main grâce notamment à l’anticipation des besoins du marché.  L’enseigne, qui a flairé très tôt la ferveur pour les produits d’occasion, s’appuie sur un principe simple. Une transaction gagnant-gagnant pour le vendeur et l’acheteur. Cash Express permet au vendeur d’encaisser son argent directement après la vente de l’objet et à l’acheteur d’économiser jusqu’à 80%  du prix en optant pour un produit de seconde main.  Ainsi, la franchise fait figure d’intermédiaire entre les deux parties. Un intermédiaire fiable puisque l’enseigne ne met en vente que des produits testés et garantis.
Rapidité, facilité et sécurité sont les leitmotivs de la franchise Cash Express  qui a multiplié ces derniers mois les transformations.  Comme pour mieux s’emparer des révolutions en cours, Cash Express a mis en place des dispositifs pour franchir sereinement le cap du digital et de la transition écologique.
L’enseigne redonne depuis peu une seconde vie aux objets participant, ainsi, à construire une nouvelle culture écologique. Aussi, Cash Express a-t-elle poussé le digital. Les clients Cash Express ont désormais l’occasion de réserver leurs produits en ligne en un clic.  Deux concepts qui ont largement prouvé leur efficacité puisque ils ont permis au réseau d’améliorer notablement son chiffre d’affaires notamment en fin d’année, où le marché d’occasion est pris d’assaut.

Un rythme d’expansion effréné en Hexagone et à l’international

Le réseau Cash Express s’étend à un rythme impressionnant sur l’hexagone et à l’international. En l’espace de quelques mois, 6 nouvelles unités ont été implantés à Lyon, en Bretagne, dans le Grand Est, à Montbéliard et à Chartres ainsi qu’à Fécamp. Cash Express compte actuellement 128 magasins en France. L’enseigne est, également, présente à l’international à travers le Portugal et la Belgique où un 8ème magasin a été inauguré récemment.
L’enseigne, dont le CA moyen est estimé à 82 millions d’euros, vise à terme la poursuite de son développement à l’international et une implantation en Espagne.

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

L'impact de la crise d... |
Presstissimo |
Tourneix |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cécile Quintin
| Accompagnementproinnovant2015
| Profits25joana7786